INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire très important, petit rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 1:24

Avec 3nzime nous avons créer la Core dans le but de recruter des joueurs sympas, fair play et matures.

La Core joue only demo parce que:

-l'esprit d'equipe est primordial
-la demo est un mode tres actif avec beaucoup d'action
-un mode original et super lorsqu"on joue en equipe


L'esprit d'equipe est obligatoire à la Core, les attitudes individuelles sont interdites, chaque membre doit jouer pour le tag et non pour son ratio!

Avec 3nzime nous avons sélectionner Kami en co-leader parce qu'il est de confiance et parce qu'il s'investit pour la Core au quotidien!!

D'ailleurs nous allons nommer un 2eme co-leader prochainement ainsi qu'un autre poste important qui sera d'accompagner les nouveaux arrivants!

En aucun cas 3nzime, Kami et moi meme accepterons les comportements de rageux et de raleurs, nous voulons une bonne ambiance et se differencier des autres teams inutiles de pyjamas kikoo rageux!

Nous sommes authentiques et nous le resterons!

La Core c'est une famille, on perd ensemble on gagne ensemble!

Il faut savoir perdre et se remettre en question.

Je vous demande à tous de tenir compte de ce rappel!

La Core ira en LNP pour jouer les premiers roles pour cela il faut continuer les entrainements et ameliorer la complicité entre membres de la Core...
Chaque membre doit montrer l'exemple et jouer avec maturité.

On s'en tappe de la communauté negative de MW3, elle tient une mauvaise image mais nous sommes pas comme eux, nous sommes une vraie team stable, solide avec des joueurs matures et respectueux!


Merci!

Good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
RafalXY9




Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 6:07

Je suis entierrement d'accord avec toi Geno, c'est pas avec 1.2.3 voir 4 défaite qu'il faut abandonner on est une équipe. La LNP n'attend que les plus méritant et pour ça ben y a pas de secret faut s'entrainer !!!
Faudra que je te parle Geno ce soir Wink

Aller GG GL
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 10:59

Totalement d'accord aussi en reprenant ce que geno a dit hier écouté un peut ce qu'on dit on dit tout le monde sur B temps voies 3-4 sur A faut pas abusé Evil or Very Mad .

Maintenant ce qui serai bien ces que tout le monde débloque l'insertion tactique avec son prochain je ton prestige sa sera mieu et on fera de meilleur score

Et puis les gas joué plus l'objectifs on a dit 1-2 objectifs players par équipe Souvent ces apolizz et moi les autres vous devait couvrir celui qui pose la bombes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Apolino

Apolino


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Centre

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 11:45

pareil pour moi je suis d'accord avec toi aussi mais il faut savoir aussi ( la je parle pour moi ) mon but est de les ralentir en faisant du spawn kill c'est pour sa que desfois je n'avance pas a vos côtés. Sinon je suis encore une fois d'accord et on se retrouves dès que j'ai ma manette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 11:49

Donc tu peut pas joué ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolino

Apolino


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Centre

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 11:53

si mais sans micro mais je pense pas très longtemps j'ai contrôle demain
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 11:54

OK sa marche moi aujourd'hui j'ai fait 9H-10H 13H30-14H30 super pour une rentré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apolino

Apolino


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Centre

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 11:56

salle petit ...... moi j'ai fais 8h-11h 15h-17h
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 13:50

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRE 3nZiim
Admin
CoRE 3nZiim


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2011

A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Salut   A lire très important, petit rappel EmptyJeu 5 Jan - 21:50

Salut la team ! Entierement d'accord avec toi geno ! Lui et moi avons monter cette equipe dans le but detre la plus respectable et performante possible ! Smile donc tout les rageux et raleur -----> la porte et par la ! Wink

Bise a la team '
3nZiim-peace !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire très important, petit rappel Empty
MessageSujet: Re: A lire très important, petit rappel   A lire très important, petit rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire très important, petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE IMPORTANT !! ou pas
» A LIRE IMPORTANT
» Soirée très sympa
» Débloquer Rapport Pro très rapidement
» Pour quand un petit match amical :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: CORE-
Sauter vers: