INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour mon recrutement, demoniak-kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demoniak-kill




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Pour mon recrutement, demoniak-kill Empty
MessageSujet: Pour mon recrutement, demoniak-kill   Pour mon recrutement, demoniak-kill EmptySam 31 Déc - 22:01


Prénom: Gauthier
Age: 15 ans, 2nde
Gt: demoniak-kill
Vos dispos (horaires): ( Cours) 16H30-20h00, week-end => Toute la journée sauf dimanche matin ( devoirs)
Motivations: Aujourd'hui j'ai envie d'aller dans une team qui n'est pas une communauté pyj', celle qui joue tout les jours avec une ambiance cool ! Celle qui te traite pas de 'Plot' quand tu tues un ennemi d'un de tes amis. Si votre team apporte ça, je suis votre homme, un gars de 1m75 mature, cool, et toute les qualités d'un gars qui se prend pas la tête, enfin si quelques fois.
Une bonne raison pour vous recruter:
C'est pas moi demain qui va changer de team, si je suis dans une team qui a l'air stable, j'y reste !
Après je suis pas un joueur extraordinaire certe, j'ai que 1.44 de ration bon mon père joue et alors ? Il ne joue pas quand je suis avec des amis enfin bref !
En match de team je me démerde très bien, en ligne ça va, ca dépend des jours comme on dit ! Je rage pas forcément, on va plutôt dire que quand ca m'énerve j'ai des réflexcions du style, t'es serieux ? Mais jamais de l'agréssivité .
J'ai un casque turltle beach mais pas skype .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Sinon je vous souhaite mes meilleurs voeux, bonnes années mais surtout une bonne santée

Tchao et j'espère à bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Pour mon recrutement, demoniak-kill Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement, demoniak-kill   Pour mon recrutement, demoniak-kill EmptyDim 1 Jan - 3:47

Belle présentation après je pense que geno va confirmé ce que je vais dire sa sera dure de te prendre car nous on recherche des joueurs qui joue le soir dc vers + de 20H
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon recrutement, demoniak-kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement .
» recrutement Apolino
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: