INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP

Aller en bas 
+2
Tizone
CoRE geno
6 participants
AuteurMessage
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyDim 19 Fév - 2:31

Comme vous le savez tous Tizone est le sélectionneur de la team en LNP.

Son role est de choisir les joueurs en forme avec un niveau à la hauteur.

Responsable de la CoRE en LNP, il pourra vous sélectionner pour disputer un match, avant il vous faudra prouver sur le multi votre niveau de jeu ainsi que votre maturité au sein du clan.

Si vous avez ces deux criteres, NIVEAU+MATURITE vous serez automatiquement inviter à rejoindre la line up.

En attendant d'etre appeler en LNP, entrainez vous avec les autres membres CoRE et encouragez les joueurs CoRE en LNP...

Lorsque vous jouerez avec la line up, le capitaine de bord est TiZoNe hors il sera tres important de suivre rigoureusement ses strategies et directives durant le match.


Good luck.

I LOVE CORE
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 24 Fév - 11:40

Salut a tout le monde je vous annonces que la Team une fois les 20 match obligatoires en MME partira en R&D Normal que ceux qui sont intéressé me le dissent en postant une réponse avec un motif je ces que CoRE OneS ne veut pas allé en R&D donc je lui donnerai les rhénes du ladders MME tout en restant la pour l'aider !!!

Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ONES




Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 24 Fév - 12:26

Ok par contre je veux bien faire une R&D a l'occasion si il manque des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
byebye

byebye


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Bar Le Duc

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 24 Fév - 13:33

la R&D j'aime ça héhéCoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Z_10010
Revenir en haut Aller en bas
ONES




Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyMar 13 Mar - 19:40

On commence les matchs sur LnP ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoRE TiZoNe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 30 Nov - 8:27

Salut a tous la team vient d'étre crée sur lnp

Voila le lien de la fiche de team: http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=122971

Pour ceux a qui sa t'enterai de faire de la compétition du fifa ou call of qu'il ce crée un compte et qu'il postule dans la team.
Pour postuler il suffit de cliquer sur l'icone postuler juste en dessous du logo il demanderons un MP est sa sera : losc

Voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
UReFleX RoBoT

UReFleX RoBoT


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 30 Nov - 10:39

partant à fond, je postule direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoRE TiZoNe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 30 Nov - 11:19

UReFleX RoBoT a écrit:
partant à fond, je postule direct Twisted Evil

ok reflex maintenant je t'explique comment le site fonctionne
voila tu peut t'inscrire a des ladders 1vs1 Call of ou fifa jusque la riend e compliquer.

pour si inscrire petite procèdure

-tu te connecte
-tu va dans Battle
-puis y aura diffèrents ladders ou tu peut t'inscrire certain ladders te seront fermer pour le moment car il te manque des jours d'ancienneté.
-sur call of le seul ou tu peut t'inscrire ces COD MW3 1VS1 Mode cage Normal en gros mélée générale
-tu fait s'inscrire et après tu commande tout avec ton dasboard

Après je vais te mettre Cap MW3 R&D N ces pareil je vous inscrit dessus et après a partir de ton dashboard tu lance des match tu les accepte etc...

si tu veut éssayer de recruter
tu va dans le forum et la tu verra recrutement et tu regarde


Voila a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
UReFleX RoBoT

UReFleX RoBoT


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 30 Nov - 12:00

ok super, va falloir que je regarde tout ça alors!!! ce soir je ne serai pas là, c'est mon week-end de taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoRE TiZoNe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 30 Nov - 13:16

UReFleX RoBoT a écrit:
ok super, va falloir que je regarde tout ça alors!!! ce soir je ne serai pas là, c'est mon week-end de taf!!!

ok no soucis
Revenir en haut Aller en bas
CoRE TiZoNe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyLun 3 Déc - 9:13

CoRE TiZoNe a écrit:
UReFleX RoBoT a écrit:
ok super, va falloir que je regarde tout ça alors!!! ce soir je ne serai pas là, c'est mon week-end de taf!!!

ok no soucis

le ladders R&D N MW3 est ouvert sur LNP

Capitaine : UReFleX RoBoT
Revenir en haut Aller en bas
UReFleX RoBoT

UReFleX RoBoT


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 38
Localisation : Nîmes

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyLun 3 Déc - 15:00

ahahah c'est bon ça!!! je serai connecté ce soir les gens, désolé pour le week-end de ne pas avoir été là, mais j'avais du gros taf au boulot donc la journée gros dodo!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoRE TiZoNe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyLun 3 Déc - 15:34

UReFleX RoBoT a écrit:
ahahah c'est bon ça!!! je serai connecté ce soir les gens, désolé pour le week-end de ne pas avoir été là, mais j'avais du gros taf au boulot donc la journée gros dodo!!! Twisted Evil

NO SOUCIS A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
CoRE TiZoNe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2012

CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP EmptyVen 7 Déc - 10:01

Salut les mecs je pense que la Team CoRE va STOP la compétition et que nous allons rester une team multijoueurs.

je m'explique ces trop la galère de monter une team compététitif tout seul personne en plus ne ces m'aider donc ces trop la merde.

Je pense Geno que je vais faire comme on avait dit ces a dire faire de la compéte a coter de la CoRE dans une autre team tout en squatant ensemble le soir tkt Wink

Je compte sur toi Negro pour t'occuper du recrutement moi je vais UP le topic JVC de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty
MessageSujet: Re: CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP   CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoRE TiZoNe Capitaine de la line up LNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de TiZoNe
» Kami alias Tizone devient leader
» CoRE 4 - 0 MTX
» CoRE 0 - 4 PP
» CoRE 4 - 0 Elit3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: CHAMPIONNAT LNP-
Sauter vers: