INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement slizzY59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slizzY59

slizzY59


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Recrutement slizzY59 Empty
MessageSujet: Recrutement slizzY59   Recrutement slizzY59 EmptyMar 14 Fév - 12:17

Salut ! Bon voila je me présente je m'apelle Jonathan. Mon gamertag est slizzY59, certains de vous doivent me connaitre vu que j'ai déjà fait deux matchs teams avec vous et que je joue souvent avec les CoRE. J'ai 19 et j'habite à Tourcoing dans le Nord Suspect mddr. Voila je connais donc Diablo et Tizone IRL ^^ Mon jeux favoris est call of, je ne joue que à sa sur Xbox ce qui me donne de sacrées disponiblités. En plus de sa avec les horaires que j'ai en Fac vous le verai je suis très très souvent connecté. Je suis prestige 10 niveau 80. Ma classe de prédilection, et bien je joue un peu de tout : ACR, UMP45, MODEL 1886. Je joue peut au sniper par contre je suis pas super mddr. Sinon mes motivations ben j'ai jouer avec beaucoup d'entre vous du fait que je connais Tizone et Diablo Irl et je pense pouvoir me plaire dans la team et vous apporter quelque chose ^^ Notamment en match en RetD Very Happy Donc voila une petite présentation de moi et à bientot In game.

P.S : Pour sur la Xbox je dirais 9,9 :p mddr et sur le fofo 7 en sachant que j'ai pas de pc dans ma chambre encore donc bon ^^ Voila à plus.
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Recrutement slizzY59 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slizzY59   Recrutement slizzY59 EmptyMar 14 Fév - 14:14

salut Slizzy, ayant deja jouer avec toi, c'est un grand oui, tes sympas et mature.

bienvenue dans la famille.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement slizzY59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement Apolino
» Recrutement Jun
» Recrutement .
» nothing recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: