INDEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CoRE Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Jaeko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaeko




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature Jaeko. Empty
MessageSujet: Candidature Jaeko.   Candidature Jaeko. EmptyMer 25 Jan - 17:54

Prénom: Pierre
Age: 16
Gt: Jxeko
Vos dispos (horaires): Le soir en semaine je suis dispo de 18h à 22h en principe et le week-end, toute la journée/soirée.
Motivations: Mes motivations sont simples, trouver une team qui joue en ligne, qui s'y connait, qui aime la compétition et la victoire. What else?
Une bonne raison pour vous recruter: Et bien, pour commencer je vais vous faire une brève description de mon parcours sur CoD. Je joue sérieusement à ce jeu depuis la sortie de CoD4 et je dois dire que j'ai toujours était un compétiteur. J'ai créé deux teams (https://www.youtube.com/empireanthem & https://www.youtube.com/wormzcommunity) qui ont toute deux parcouru un long chemin. Si vous vous êtes attardé un peu sur les chaines que je vous ai envoyé, vous allez constaté que je suis essentiellement un joueur sniper, ce qui fait que ma liste d'amis est principalement constitué de killfeeder & autres, ce qui est un sacré inconvénients quand on prend la décision de passer au "all weapons". Bref, un bref aperçu de mon moi IG comme bonne raison Smile

___________________________________________________________________________________

Informations complémentaires:

Je possède un tritton AXPRO.
Je possède Cod4;5;6;7;8

En espérant attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Candidature Jaeko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaeko.   Candidature Jaeko. EmptyMer 25 Jan - 18:08

OK NIKEL ajoute xKaMiKaZz59 on jouera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
CoRE geno
Admin
CoRE geno


Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Jaeko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaeko.   Candidature Jaeko. EmptyMer 25 Jan - 18:39

bienvenue, on se parle sur le live!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Tizone




Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : NORD , Toucroing

Candidature Jaeko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaeko.   Candidature Jaeko. EmptyMer 25 Jan - 21:10

j'ai bien aimé cette petite soirée très sympa avec un bon niveau si tu et actifs sur le forum ainsi que sur le live sa va la faire
Revenir en haut Aller en bas
Jaeko




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature Jaeko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaeko.   Candidature Jaeko. EmptyJeu 26 Jan - 16:10

Pas de soucis en ce qui concerne l'activité XBL et forum. Faudra juste que je me familiarise avec votre style de jeu en R&D, parceque je suis à la base un joueur only sniper donc j'ai l'habitude de la compétition mais au niveau strat en allweapons, je n'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaeko. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaeko.   Candidature Jaeko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaeko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INDEX :: ::: TEAM CORE ::: :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: